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Recrutement

Formation Communication sur le système qualité

Nos avantages

  • Dans Votre Entreprise uniquement
  • Des Programmes sur Mesure
  • Des Consultants Formateurs Experts
 
Formation Communication sur le système qualité pouce
Objectifs
  • Déterminer les besoins de communication interne et externe et définir les modalités associées
  • Impliquer le personnel et les parties prenantes dans la démarche
  • Mettre en place un plan d’action de communication autour de la démarche Qualité

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Programme

Programme de la formation Communication sur le système qualité

Les enjeux de la qualité

  • Amélioration des produits et procédures
  • Qualité du service et partenariat : satisfaction des clients internes, fidélisation des clients externes
  • Amélioration des organisations de travail et du climat relationnel
  • Amélioration des résultats, avantage concurrentiel, image de l’entreprise

Comment sensibiliser et mobiliser le personnel de l’entreprise aux enjeux d’une démarche qualité

  • Exercice

La communication interne / externe

  • Engagements internes : accords et procédures, cahiers de charges, contrats de services…
  • Engagements externes : Charte qualité, Assurance qualité, Certification…

Définir un plan de communication « Qualité » adapté à son SMQ

  • Etude de cas

Consolidation et validation des acquis

Dates & Lieux

 

Dates et lieux

Cette formation se déroule uniquement en sur mesure dans votre entreprise.

Nous intervenons en région Rhône-Alpes et PACA (Lyon, Grenoble, Valence, Saint-Etienne, Marseille, Nice, Montpellier, Avignon, Toulon, Aix en Provence…)

Concernant les dates, contactez-nous au 04.82.53.44.78 afin de connaitre nos disponibilités

Infos pratiques

Infos pratiques de la formation Communication sur le système qualité

Public visé : La formation s'adresse a tout public

Pré-requis : Comprendre et parler le français

Groupe en entreprise : Le nombre de stagiaires à la formation est de : 12 personnes maximum

Profil du formateur : Le formateur est un expert dans le domaine de la qualité

Compétences Visées : À l'issue de cette formation, vous connaitrez la communication sur le système qualité

Moyens Pédagogiques :

  • Alternance de cours théoriques et cas pratiques. Possibilité d’adapter les exercices au besoin des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle.
  • Travail de groupe
  • Interactions individuelles
  • Partages d’expériences
  • Séances de questions / réponses
  • Support pédagogique

Nature de la formation : Actions d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances

Méthodes d'évaluation des acquis : Test de validation des acquis ou évaluation pratique

 

Handicap

Accessibilité aux personnes handicapées : Pour tout personne en situation d’handicap, merci de nous préciser la forme d’handicap à cette adresse contact@cyn-communication fr afin que nous puissions vous orienter vers un partenaire prenant en charge ce type d’handicap.

Ils nous font confiance

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Certification & Qualité

Qualiopi   Cyn Communication est certifié QUALIOPI

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