ON VOUS RAPPELLE
Recrutement

Formation La Fonction de Manager Qualité ISO 9001 Version 2015

Nos avantages

  • Dans Votre Entreprise
  • Des Programmes sur Mesure
  • Nos Formations Garanties
  • Des Consultants Formateurs Experts
  • 1 an de Suivi Offert* !
 
Formation La Fonction de Manager Qualité ISO 9001 Version 2015 pouce
Objectifs
  • Apréhender la fonction de Manager Qualité ISO 9001 version 2015
  • Mettre en place une stratégie de transition vers ISO 9001 version 2015

Menu Secondaire Formation

Programme

Programme de la formation Manager Qualité ISO 9001 Version 2015

Les nouvelles fonctions de manager qualité avec l'ISO 9001 version 2015 

  • Rôles et missions du manager qualité ISO 9001 version 2015
  • Les principes de la qualité ISO 9001 version 2015
  • Présentation de la structure commune de haut niveau (HLS)

Comprendre les nouvelles exigences de l'ISO 9001:2015

  • Exigences de système
  • Exigences spécifiques au management de la qualité
  • Exigences nouvelles par rapport à la version ISO 9001:2008

Mettre en place un Système de Management de la Qualité ISO 9001 version 2015 : Les grandes étapes à respecter

  • Avoir de la volonté.
  • Donner les moyens,
  • Connaître,
  • Agir,
  • Mesurer
  • Réagir

Indicateurs et Tableaux de Bord de l'ISO 9001:2015

  • La mesure, outil d'amélioration permanente
  • La mesure instrument de pilotage
  • Les éléments d'un système de mesure : indicateurs et tableaux de bord
  • Elaborer des indicateurs pertinents
  • Elaboration et exploitation du tableau de Bord

Mettre en place une stratégie de transition vers ISO 9001 version 2015

  • Impacts des nouvelles exigences à prendre en compte
  • Explications détaillées des nouvelles exigences et exemples d’utilisation

Manager Qualité ISO 9001 Version 2015 au quotidien

Conseil pour préparer sa certification et améliorer son système de management qualité

Infos pratiques

Infos pratiques de la formation Manager Qualité ISO 9001 Version 2015

Public visé : La formation s'adresse a tout public

Pré-requis : Cette formation ne nécessite pas de pré-requis

Groupe en entreprise : Le nombre de stagiaires à la formation est de : 12 personnes maximum

Groupe en centre: Le nombre de stagiaires à la formation est de 3 à 5 stagiaires

Profil du formateur : Le formateur est un expert dans le domaine de la qualité

Compétences Visées : À l'issue de cette formation, vous aurez toutes les connaissances pour devenir manager qualité selon l'iso 9001 version 2015

Moyens Pédagogiques :

  • Alternance de cours théoriques et cas pratiques. Possibilité d’adapter les exercices au besoin des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle.
  • Travail de groupe
  • Interactions individuelles
  • Partages d’expériences
  • Séances de questions / réponses
  • Support pédagogique

Nature de la formation : Actions d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances

Méthodes d'évaluation des acquis :

  • Des feuilles de présence devront être signées par le stagiaire et le formateur et par demi-journée de formation
  • Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du programme, par des alternances de contenus théoriques et de cas pratiques permettant aux stagiaires se s’approprier progressivement les outils et méthodes.
  • Une fiche d’évaluation sera remplie par le stagiaire afin qu’il puisse évaluer la formation
  • A l’issue de la formation le stagiaire recevra une attestation de formation

 

Dates & Lieux

 

Dates et lieux

Si les dates ci-dessous ne vous correspondent pas, contactez-nous au 04.82.53.44.78

LieuxAvrilMaiJuinJuilletAout
Aix-en-Provence
Formation
Aix-en-Provence
23/04/19
Formation
Aix-en-Provence
20/05/19
Formation
Aix-en-Provence
24/06/19
Formation
Aix-en-Provence
22/07/19
Formation
Aix-en-Provence
26/08/19
Genève
Formation
Genève
23/04/19
Formation
Genève
20/05/19
Formation
Genève
26/06/19
Formation
Genève
22/07/19
Formation
Genève
27/08/19
Lille
Formation
Lille
23/04/19
Formation
Lille
22/05/19
Formation
Lille
25/06/19
Formation
Lille
23/07/19
Formation
Lille
28/08/19
Lyon
Formation
Lyon
25/04/19
Formation
Lyon
20/05/19
Formation
Lyon
24/06/19
Formation
Lyon
22/07/19
Formation
Lyon
26/08/19
Marseille
Formation
Marseille
23/04/19
Formation
Marseille
21/05/19
Formation
Marseille
24/06/19
Formation
Marseille
24/07/19
Formation
Marseille
26/08/19
Montpellier
Formation
Montpellier
24/04/19
Formation
Montpellier
20/05/19
Formation
Montpellier
27/06/19
Formation
Montpellier
22/07/19
Formation
Montpellier
28/08/19
Nice
Formation
Nice
23/04/19
Formation
Nice
22/05/19
Formation
Nice
24/06/19
Formation
Nice
24/07/19
Formation
Nice
27/08/19
Paris
Formation
Paris
25/04/19
Formation
Paris
20/05/19
Formation
Paris
25/06/19
Formation
Paris
23/07/19
Formation
Paris
26/08/19
Toulouse
Formation
Toulouse
24/04/19
Formation
Toulouse
21/05/19
Formation
Toulouse
24/06/19
Formation
Toulouse
22/07/19
Formation
Toulouse
26/08/19

Nos formateurs recommandent ces livres...

    Ils nous font confiance

    • Reference-2.jpg
    • Reference-3.jpg
    • Reference-5.jpg
    • Reference-6.jpg
    • Reference-7.jpg
    • Reference-8.jpg
    • ReferenceCli9.jpeg
    • ReferenceCli10.jpeg

    Certification & Qualité

    Cyn Communication est certifié par AFNOR Certification
    DEMANDER UN DEVIS

    Menu principal